5 Meilleur fournisseur d’hébergement WooCommerce en 2020 pour votre boutique en ligne

WooCommerce et WordPress ont aidé de nombreuses entreprises hors ligne du monde entier à augmenter la portée de leurs produits en mettant en place une connexion en ligne réussie boutique. Cependant, si vous souhaitez optimiser votre présence en ligne devant le public, il est essentiel de sélectionner le meilleur fournisseur d’hébergement WooCommerce qui puisse vous aider à faire de votre boutique un succès.

À propos de nous: SFWP Experts est un San Francisco Web design company spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

La sélection du bon fournisseur d’hébergement est l’un des aspects importants de la réussite d’une mise en ligne stocker . Un mauvais hébergement peut avoir un impact sur la vitesse de votre site Web, entraîner des temps d’arrêt indésirables et il y a des chances de perdre des clients qui peuvent faire chuter les revenus de votre entreprise. Si vous cherchez à surpasser vos concurrents, il est essentiel de connaître les fonctionnalités avancées fournies par votre hébergeur.

Dans ce article, nous mettrons en évidence le principal fournisseur d’hébergement WooCommerce pour votre boutique en ligne. Cet article aidera sûrement une personne cherchant à créer un tout nouveau site de commerce électronique pour son entreprise. Et une entreprise en pleine croissance qui cherche à optimiser les performances de sa boutique en optant pour un meilleur hébergement.

Quelle est l’importance de sélectionner le bon hébergeur de commerce électronique pour un site Web -store?

Si vous prévoyez de créer un site Web de commerce électronique à l’aide de WooCommerce, vous auriez recherché et découvert que WooCommerce fonctionne sur WordPress.

Sinon, consultez notre blog sur Pourquoi WooCommerce est-il le meilleur pour une boutique en ligne? Expliqué avec des avantages et des fonctionnalités.

L’une des plus grandes idées fausses parmi les propriétaires d’entreprise et la plupart des les utilisateurs pensent que tout hébergement qui fonctionne avec WordPress est compatible avec WooCommerce. Notre conception Web les professionnels ne sont pas d’accord avec le mythe. En théorie, cela peut être vrai, mais en pratique, la sélection d’un hébergement spécifique à WooCommerce fonctionnera mieux que la sélection d’un hébergement spécifique à WordPress.

Nos experts recommandent toujours de choisir un hébergement performant, car lorsque vous effectuez une vente sur votre boutique en ligne, alors il y a des chances que votre boutique en ligne connaisse une augmentation soudaine du trafic. Et chaque hébergement ne peut pas gérer un pic soudain de suivi. Cela peut entraîner des pannes de site Web ou des problèmes majeurs affectant votre site Web et les revenus de votre entreprise.

Pour une boutique en ligne, l’hébergement ne se limite pas à afficher le site Web et gérer le contenu. De nombreux processus sont impliqués, par exemple, de la gestion des notifications par e-mail à la fourniture de passerelles de paiement hautement sécurisées et bien d’autres.

un bon hébergement peut augmenter les revenus et les visiteurs de votre site Web de commerce électronique, tandis qu’un hébergement non sécurisé comportant de nombreuses vulnérabilités peut avoir un impact négatif sur votre entreprise. C’est pourquoi il est important de faire attention lors de la sélection d’un hôte pour votre boutique WooCommerce. Si vous ne parvenez pas à sélectionner le bon hôte pour votre site Web de commerce électronique, vous pouvez résoudre les problèmes suivants:

1. Le visiteur de votre site Web n’interagira pas avec un site lent

Aujourd’hui, plus de 40% sur les visiteurs du site Web de commerce électronique s’attendent à ce que le site Web se charge rapidement en deux secondes. Si votre site Web se charge plus lentement, les visiteurs de votre site Web n’hésiteront pas à abandonner votre boutique en ligne et à se diriger vers le site Web de votre concurrent. C’est pourquoi il est important d’avoir Et l’hébergement Web joue un rôle important dans le choix de la vitesse de chargement du site Web.

Non seulement les visiteurs du site, mais Google prend également en compte vitesse de chargement du site Web pour décider du classement de votre site Web de commerce électronique. Google bot explore le plan du site et les liens de votre site Web pour classer votre site Web et votre page Web dans le moteur de recherche. Si le robot identifie que votre site Web prend du temps à se charger, il y a des chances d’être surclassé par les moteurs de recherche. Parce que Google offre la meilleure expérience à ses utilisateurs et que votre site Web de commerce électronique à chargement lent peut diminuer la réputation de votre site Web.

2. Le client ne pourra pas accéder à un site Web de commerce électronique non sécurisé

Il y a beaucoup de différence entre la sélection d’un fournisseur d’hébergement pour un site Web normal et e-commerce e-commerce. Si vous exploitez un site Web de commerce électronique pour votre entreprise. Ensuite, il est important de mettre en œuvre des mesures de sécurité appropriées avant que le visiteur de votre site ne fasse un achat sur votre boutique en ligne.

Si votre site ne l’est pas crypté avec HTTPS, votre site Web de commerce électronique ne sera pas identifié comme sécurisé. Et les utilisateurs savent très clairement ce qu’est un site Web sécurisé et non sécurisé. Ils savent que lorsqu’un navigateur affiche un symbole de cadenas, il est sécurisé ou bien le site Web n’est pas sûr pour effectuer un paiement.

Tous Le navigateur offre des fonctionnalités de sécurité et l’un des principaux chrome garantit une navigation Web hautement sécurisée. Si votre site Web n’a pas SSL (Secure socket layer), Chrome affichera simplement un message indiquant que votre site Web n’est pas sécurisé pour la navigation et le paiement. Par conséquent, sécurisez toujours votre site Web de commerce électronique avec la certification SSL.

3. Les temps d’arrêt d’un site Web de commerce électronique peuvent affecter vos revenus

Si les revenus de votre entreprise dépendent totalement de votre boutique de commerce électronique, vous devez toujours envisager un hébergeur qui fournit 99,9% de disponibilité. Il existe de nombreux sites de commerce électronique dont les ventes, le volume de trafic et les revenus chutent en raison des temps d’arrêt de leur site. Le montant d’argent perdu pendant les temps d’arrêt peut avoir un impact important sur les revenus de votre entreprise.

Un fournisseur d’hébergement réputé planifiera la maintenance en vous donnant, ainsi qu’à vos utilisateurs, des informations préalables. Alors qu’une indisponibilité non planifiée du site peut créer une impression négative et une mauvaise réputation parmi les utilisateurs.

De nombreux fournisseurs d’hébergement de commerce électronique peuvent vous offrir une disponibilité de 100%. N’utilisez pas l’identification de mot et ne vérifiez pas les avis avant de sélectionner le fournisseur d’hébergement de votre boutique WooCommerce.

5 meilleurs fournisseurs d’hébergement WooCommerce

1. WP Engine < / h3>

À partir de nom WP Engine , vous pouvez l’analyser est fait pour WordPress et WooCommerce. Après SiteGroup et Bluehost, Wp Engine attire également l’attention des utilisateurs non seulement pour l’hébergement de sites Web standard, mais également pour l’hébergement de sites Web de commerce électronique. Sa gestion robuste du service et ses fonctionnalités d’hébergement avancées en font le choix parfait et idéal pour chaque boutique WooCommerce.

Ses fonctionnalités

  • Sécurité du pare-feu
  • Service de sauvegarde
  • Certification SSL gratuite
  • Réseau de diffusion de contenu intégré (CDN)
  • Plusieurs centres de données (GeoTarget)
  • Assistance client 24h / 24 et 7j / 7 par des experts techniques
  • Passerelle SSH
  • WordPress Core Mises à jour
  • Propose le thème StudioPress
  • Wp EnginePricing & amp; Plans

    Dans le plan de démarrage 22 $ / mois, WP Engine offre 25 000 visites par mois avec 10 Go de stockage local et 50 Go de bande passante par mois et 1 site Internet inclus. Pour les entreprises en croissance, WP Engine propose un plan de croissance pour 86 $ par mois qui comprend 100000 visites par mois avec 20 Go de stockage local et 200 Go de bande passante par mois et 10 sites Web inclus. Le plan à l’échelle est un peu plus coûteux que les autres plans de 217 $ / mois. Il comprend 400 000 visites par mois, 50 Go de stockage local et 500 Go de bande passante par mois et 30 sites inclus. (ce prix différera si vous optez pour des forfaits mensuels)

    2. BlueHost <  

    < p>

    Depuis 2005, Bluehost est recommandé par WordPress comme meilleur WordPress & amp; Fournisseur d’hébergement WooCommerce . Sa fonctionnalité permet à l’utilisateur d’installer et de mettre à jour automatiquement une boutique WooCommerce. Bluehost est populaire pour fournir un excellent support client et les prix les plus bas pour gérer un magasin WooCommerce. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance technique par e-mail, chat en direct et.

    Ils proposent deux types d’hébergement différents, à savoir partagé et géré Hébergement WordPress. Le plan partagé est un peu moins cher que l’hébergement WordPress géré. L’hébergement partagé vous coûtera entre 3 $ et 13 $ / mois. Cependant, son hébergement géré commence à 19,95 $ / mois.

    Ses fonctionnalités

    • Certificat SSL gratuit
    • Fournit une adresse IP dédiée
    • L’installation de WordPress et WooCommerce est facilitée avec le thème de la vitrine
    • Service client 24h / 24 et 7j / 7
    • Réseau de diffusion de contenu (CDN)
    • Le cPanel amélioré et interactif
    • Recommandé par WordPress depuis 2005

    BlueHost Pricing & amp; Plans

    Avec une gamme abordable, Bluehosting s’assure que ses plans sont abordable par tous les utilisateurs. Leur prix varie de 2,95 $ à 13,95 $ selon le type de forfait que vous sélectionnez. Son plan de base 2,95 $ / mois vous permet de créer votre site Web avec 50 Go d’espace et une bande passante illimitée. Cependant, c’est plus et le choix plus offre le même prix soit 5,45 $ / mois. En outre, BlueHost fournit des sites Web illimités, un espace Web illimité et une bande passante illimitée.

    3. Site Ground

     

    < a href = "https://www.siteground.com/index.htm?afcode=a5204e1ba43285651c00cde07809d6ca">

    SiteGround est l’un des p opulaire et bien établi

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *