3 compromis: dont toute stratégie de référencement a besoin

Le référencement est l’une des parties les plus importantes de la conception de sites Web. Plus votre site optimisera le référencement, plus vous générerez de revenus.

Maintenant, pour le résultat garanti d’une génération de revenus plus élevée via votre site, qui sera le meilleur support sauf société de conception de sites Web Los Angeles – SFWPExperts. Nous ne vous disons pas tout, mais certains de nos domaines d’expertise sont le développement de sites Web optimisés pour le référencement, les conceptions Web les plus attrayantes et les sites à chargement rapide.

Dans cet esprit, parlons de trois principaux SEO stratégiques et de leurs compromis.

  1. Trafic par rapport à la pertinence

Une stratégie de référencement a certainement besoin de pertinence dans le plan de match. Parce qu’avoir du trafic d’utilisateurs qui n’ont même pas la moindre idée de ce qu’est votre site Web, c’est un gaspillage complet. Sauf lorsque vous avez besoin de plus de trafic.

Tenez compte de ce qui suit:

Les inconvénients d’une approche à fort trafic

  • Les mots clés jouent un rôle majeur dans l’obtention d’un trafic élevé, quelle que soit leur pertinence.
  • Moins de pertinence signifie plus de taux de rebond. Ce qui, à son tour, affectera les entreprises dont les stratégies sont médiocres.

Avantages d’une approche à forte pertinence et à faible trafic

  • Diminution des taux de rebond.
  • Moins de mots clés sont nécessaires.
  • Potentiel d’attirer de nouveaux visiteurs ciblés, qui achètera des produits.
  • Texte d’ancrage naturel plus pertinent dans vos liens gagnés.

Les inconvénients d’une approche à haute pertinence

  • La mise en œuvre d’une recherche par mots clés hautement pertinents est assez difficile et équivaut à obtenir un trafic élevé.
  • Une pertinence élevée ne signifie pas des revenus élevés.
  • Les stratégies de haute pertinence sont difficiles à mettre à l’échelle , en particulier sans clients fidèles.
  • Cela peut limiter les capacités de votre marque, vous serez donc concentré uniquement sur les produits ou les recherches pertinents.

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  • Consommateur contre influenceur
  • C’est assez évident que les sites Web sont destinés à Ract de nouveaux consommateurs et chaque marque travaille dans ce même objectif de générer des revenus via leurs sites Web.
    Bien que les influenceurs soient des personnes qui vous attireront ces consommateurs avec leurs propres méthodes.

    Tenez compte de ce qui suit:

    Avantages d’un influenceur, approche ciblée par secteur

    • Les blogueurs, les vlogueurs, les journalistes et d’autres secteurs sont très probablement en concurrence pour obtenir plus d’audience. Puisqu’ils possèdent leurs sites faisant autorité. Il est assez facile de mettre en œuvre le référencement.
    • Partager du contenu sur les réseaux sociaux augmentera l’influence totale.
    • Le contenu axé sur les influenceurs peut être attrayant pour opportunités B2B que vous n’avez peut-être pas envisagées .

    Contre de l’approche influenceur

    • Les fonctions et méthodes des influenceurs qui peuvent toucher votre public et les entreprises sont à peu près les mêmes pour tous les secteurs.
    • Le contenu axé sur le secteur n’est pas très efficace.

    Avantages d’une approche axée sur les consommateurs et les intérêts

    • Les consommateurs se sentiront toujours heureux lorsqu’ils trouveront des informations sur les produits qu’ils cherchent à acheter et qu’ils pourraient acheter les mêmes des produits.
    • Une fois qu’ils auront créé un produit et qu’ils le sauront, ils commenceront à faire confiance à votre marque et pourraient même devenir vos nouveaux clients fidèles.
    • Le contenu axé sur les consommateurs est généralement plus global potentiel de trafic.

    Inconvénients de l’approche consommateur

    • Les consommateurs n’auront pas sur les plates-formes de contrôle qui utilisent des liens suivis qui peuvent aider votre référencement et peuvent rarement vous connecter à un public plus large.
    • < li> Le contenu axé sur les consommateurs n’est pas destiné à influencer de nouveaux consommateurs.

    1. Tendances vs Evergreen

    Équilibrer le choix entre créer un contenu qui répond au désir de nouveauté des gens et un contenu qui résiste à l’épreuve du temps est assez difficile à gagner.

    Voyons si nous pouvons équilibrer ces deux.

    Avantages du contenu sur les sujets tendance

    • Les tendances en cours peuvent vous donner une bonne idée de ce qui présente les avantages évidents du référencement en termes de création de liens et de revenus.
    • Cela n’a pas d’importance comment vous gérez une nouvelle tendance, cela peut ne pas affecter la façon dont vos concurrents vont gérer cela, parfois vous pouvez prendre le dessus.

     Inconvénients d’une approche tendance

    • Soyez conscient lorsque vous choisissez un sujet tendance. Assurez-vous que no n’a pas publié sur le même sujet.
    • Les sujets tendance peuvent générer du trafic, mais il est peu probable que cela durera plus longtemps.

    Avantages du contenu sur les sujets Evergreen

    • Cette méthode vous aidera à gagner plus de trafic chaque fois que vous publiez un nouvel article, ce qui vous aidera à relever des défis encore plus importants dans l’avenir et vous avez la liberté d’expérimenter de nouvelles méthodes et de tester une nouvelle méthode.
    • Le contenu Evergreen est conçu pour résoudre les problèmes qui continueront d’exister, tout en aidant vos produits à durer encore plus de temps que habituel. le lien entre le contenu Evergreen et les ventes est souvent plus direct, même pour des sujets relativement élevés dans l’entonnoir des ventes.

    Inconvénients d’une approche Evergreen

    • Il peut être difficile d’attirer l’attention des influenceurs sur un sujet toujours d’actualité sans introduire de nouvelles informations. L’acquisition de ce type d’informations peut être difficile car vos concurrents les ont déjà publiées. C’est la survie du plus apte.
    • Le contenu Evergreen nécessite généralement plus de ressources, car il devrait être plus complet, approfondi et bien produit que le contenu sur des sujets tendance.
    • Conclusion

      Chacun a sa propre méthode pour gérer les choses est différente.  Tenez compte des informations ci-dessus lorsque vous développez la stratégie de référencement de votre marque.

      Excellentes recommandations de SEO Company San Francisco sont ceux qui spécifient de ne pas se concentrer beaucoup sur la conception de site Web la plus courante et la plus populaire, mais ceux qui sont les plus efficaces pour vos offres particulières et qui feront de votre site se démarquer.

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