14 erreurs WordPress courantes que chaque utilisateur devrait éviter en 2021 (pour de meilleurs résultats)

Chaque personne sur la planète fait des erreurs parce que les erreurs apprennent à s’améliorer dans ce travail particulier. Lors de créer un nouveau site Web WordPress chaque débutant et parfois expert commet également différentes erreurs WordPress. Aujourd’hui, les fonctionnalités de WordPress permettent aux utilisateurs de créer un site Web pleinement opérationnel rapidement. Mais avant de commencer à créer votre site Web, il est important d’identifier les erreurs WordPress courantes.

Dans les paragraphes suivants, nous allons donner des idées détaillées sur les erreurs WordPress courantes commises par la plupart des utilisateurs. Que vous soyez débutant ou que vous ayez une bonne idée de l’interface WordPress, ces étapes amélioreront votre Processus de conception et de développement de sites Web WordPress .

Table des matières:

Un aperçu des erreurs WordPress

WordPress est l’une des plates-formes CMS les plus populaires et les plus utilisées, dotée d’une multitude de fonctionnalités aider les utilisateurs à créer toutes sortes de sites Web, c.-à-d. passer d’un petit site Web de blogs à un site Web de commerce électronique entièrement fonctionnel . Commettre des erreurs sur WordPress est courant principalement lorsque vous êtes un débutant et que vous cherchez à créer un site Web WordPress à partir de zéro .

Les personnes qui utilisent déjà WordPress connaissent peut-être l’interface WordPress et certains d’entre vous qui ont récemment rejoint WordPress pourraient être en phase de découvrir de nouvelles choses sur WordPress. Dans les deux cas, il y a de fortes chances que vous commettiez des erreurs lors de la création d’un nouveau site Web ou de la gestion d’un site Web WordPress existant.

Parfois, ces erreurs peuvent être frustrantes et peuvent prendre beaucoup de temps à se rétablir. C’est pourquoi il est recommandé d’identifier ces erreurs afin que vous puissiez éviter ces erreurs lors de la création ou de la gestion de votre site Web. La plupart de ces erreurs sont commises à la hâte ou en raison d’un manque de connaissances sur la plate-forme.

Si vous sentez que vous êtes quelqu’un qui a commencé nouveau et que vous avez moins de connaissances sur le fonctionnement de la plate-forme, cet article peut être utile à bien des égards.

Au cours des 11 dernières années, notre société de conception de sites Web WordPress a fourni des milliers de sites Web WordPress personnalisés pour différentes industries. À partir de l’expérience, nous allons mettre en évidence certaines des erreurs de base de WordPress que vous pouvez éviter lors de la création de votre site Web WordPress.

In cet article, nous allons mettre en évidence certaines des erreurs WordPress courantes commises par chaque nouveau débutant lors de la création d’un nouveau site Web WordPress pour son entreprise.

Si vous créez le site Web pour la première fois et que vous cherchez à connaître le coût de création d’un site Web WordPress, assurez-vous de consulter notre blog sur Guide des coûts de conception de site Web WordPress: coût de construction A Site Web WordPress

Erreurs WordPress courantes à éviter en 2021

1 . Sélection de la mauvaise plateforme (WordPress.com et WordPress.org)

Tout d’abord, dans la liste, nous avons Si vous envisagez d’utiliser WordPress, vous avez peut-être rencontré à la fois la plate-forme WordPress.org et WordPress.com. Eh bien, les deux plates-formes sont proposées par WordPress et les deux peuvent être utilisées pour créer des sites Web. Mais les gens sont souvent confus entre les deux plates-formes et finissent par sélectionner la mauvaise pour leur site Web.

Les deux plates-formes sont bon pour les utilisateurs, mais tout dépend des besoins des utilisateurs. Si vous cherchez à créer un site Web de commerce électronique et que vous êtes wordpres.com, nous vous recommandons WordPress.org car il peut vous offrir plus de flexibilité. D’un autre côté, si vous cherchez à créer un site Web de blogging, WordPress.com peut être le meilleur pour votre niche.

WordPress.com est une plate-forme d’hébergement de blogs et WordPress.org est l’une des plates-formes auto-hébergées populaires et largement utilisées par de nombreuses petites et entreprises. WordPress.org est le plus préféré des utilisateurs car il offre toutes les fonctionnalités de base et avancées nécessaires pour créer et gérer un site Web.

Par conséquent, avant de sélectionner l’une des plates-formes pour votre site Web, il est important d’identifier vos besoins et d’agir en conséquence. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire concernant la conception de sites Web WordPress, vous pouvez toujours contacter notre professionnels de la conception de sites Web WordPress hautement expérimentés .

2. Surpayer pour plus de choses

Pour gérer votre site Web, vous devez disposer d’un hébergement et d’un nom de domaine. Bot le nom de domaine et h osting est considéré comme le critère de base pour créer et gérer un site Web WordPress. Eh bien, l’erreur ici n’est pas de payer le nom de domaine ou l’hébergement, mais les autres frais sont les plus payants pour les utilisateurs. De nombreux nouveaux débutants tombent dans le piège des registraires de domaine qui essaient de vendre d’autres services.

La plupart d’entre eux ne sont pas au courant les services et certains d’entre eux achètent le service en pensant qu’il améliorera le fonctionnement et les performances de leur site Web. Si vous êtes totalement nouveau dans ce processus d’achat, tous les services proposés par le registraire de domaine peuvent sembler essentiels simplement parce que le registraire le place si bien pour encourager les utilisateurs à acheter les services.

Vous pouvez rencontrer des éléments tels que la protection de la confidentialité ou une confidentialité améliorée, des comptes de messagerie supplémentaires, des services de sécurité, etc. Même maintenant, tous les services peuvent vous sembler essentiels, mais en réalité, vous n’avez pas besoin de ces services supplémentaires principalement dans votre phase initiale. Au lieu de cela, vous pouvez économiser de l’argent en fonction de vos besoins. Lors de l’achat, le montant peut ne pas sembler élevé, mais lorsque tous les services sont facturés mensuellement, les choses peuvent vous échapper (en termes de budget). C’est pourquoi, dès le début, nous vous recommandons d’identifier vos besoins et d’agir en conséquence.

En matière de sécurité, de nombreux Les hébergeurs proposent des certificats SSL gratuits et vous pouvez également utiliser le plug-in de sécurité pour sécuriser votre site Web WordPress. Si vous cherchez à en savoir plus sur le meilleur plugin de sécurité WordPress, assurez-vous de consulter notre blog sur 5 meilleurs plugins de sécurité WordPress à utiliser en 2020

3. Ne pas conserver la sauvegarde mise à jour du site Web

Que vous en soyez conscient ou non, mais chaque année, de nombreux propriétaires de sites Web WordPress finissent par en perdre beaucoup simplement à cause de la perte de données. Si vous pensez que cela n’arrivera pas avec vous, alors mon ami, vous commettez les plus grandes erreurs en ayant ce genre de pensées. Notre société de conception de sites Web WordPress a été approché par de nombreux propriétaires de sites Web WordPress qui nous ont demandé de créer un nouveau site Web simplement parce qu’ils n’avaient pas le site Web sauvegardé et ont fini par perdre les données de leur site Web.

Dans le monde imprévisible d’aujourd’hui où personne n’était au courant de l’arrivée de la pandémie COVID19, mais elle s’est produite et a endommagé l’économie du pays, la vie des gens et Suite. Donc, si vous pensez que cela ne peut pas vous arriver, d’après notre expérience, nous vous disons qu’il est courant de s’attendre à ces problèmes de perte de données avec tout type de site Web WordPress.

Aujourd’hui, tous les sites Web sur Internet sont sujets à des accidents imprévisibles et indésirables tels que le vol, les tentatives de piratage, les activités malveillantes, etc. Il est donc important que vous conserviez une sauvegarde à jour de votre site Web WordPress, quelle que soit la taille de votre site Web pour votre entreprise. La sauvegarde de votre site Web fait office de système de défense contre toutes les menaces et tous les accidents. La mise à jour manuelle de votre site Web peut être difficile. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un plugin ou d’embaucher un concepteur de site Web qui propose un package de maintenance pour le site Web.

4. Faire de nouveaux tests sur le site en direct

< noscript>

L’un des Les erreurs courantes et les plus importantes commises par un plus grand nombre d’utilisateurs, nouveaux et existants, consistent à tester de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits sur le site en direct. Par exemple, si vous avez un site Web en ligne et que vous avez décidé d’installer un plugin de sauvegarde ou d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à votre site Web WordPress. Eh bien, l’interface WordPress permet au propriétaire du site d’accéder facilement au tableau de bord et d’y apporter des modifications sans accéder au code. Mais que se passe-t-il en cas de problème lors de la modification de votre site Web?

Pour réparer les erreurs dont vous avez besoin pour mettre votre site Web hors ligne pendant quelques heures et parfois il faut des jours pour réparer les dommages. Les conséquences de la mise hors ligne de votre site Web peuvent avoir un impact sur votre trafic organique, le trafic de parrainage direct, la conversion, les prospects, les clics sur les publicités, les options de messagerie et bien d’autres. Cela signifie que si votre site Web est hors ligne, vous risquez de perdre de l’argent et du trafic.

Alors, quelle est la solution? Si vous souhaitez tester de nouveaux thèmes, plugins, fonctionnalités et plus encore sur votre site Web WordPress, nous vous recommandons de créer un site Web de préparation qui agit comme une copie de votre site Web. Il reproduit tous les éléments, le design et tous les petits aspects présents sur votre site Web afin que vous puissiez facilement expérimenter et déterminer si le thème, le plugin et la fonctionnalité que vous ajoutez conviennent ou non à votre site Web.

Si votre hébergeur ne propose pas de zone de préparation, vous pouvez toujours créer votre propre zone de préparation afin que vous puissiez expérimenter votre site Web existant sans nuire au site Web en direct .

5. Sélectionner le mauvais thème

Le thème et les plugins sont quelques-uns des aspects importants de WordPress qui permettent aux utilisateurs de créer et d’exécuter le site Web souhaité pour leur entreprise. La plupart des débutants commettent une erreur WordPress courante en sélectionnant le mauvais thème fortement codé pour leur site Web. WordPress est livré avec des milliers de plugins gratuits et payants, en plus des thèmes de fête de la soif disponibles pour les utilisateurs.

Avec le large éventail d’options disponibles, il est évident de s’attendre à ce que les nouveaux utilisateurs soient confus et finissent par sélectionner le mauvais thème pour leur site Web. Certains utilisateurs essaient également d’utiliser plusieurs thèmes avant de définir leur site Web WordPress sur un seul, mais si vous suivez cette stratégie, cela prendra plus de temps, d’efforts et vous devrez créer votre site Web plusieurs fois.

C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’utiliser le bon thème WordPress pour votre site Web. S’en tenir à un design et à un thème rendra le visiteur de votre site familier avec le site Web. N’oubliez pas que la cohérence de la publicité en ligne joue un rôle majeur car elle aide les utilisateurs à faire confiance à votre marque, à vos produits, à vos services, etc. D’un autre côté, si vous continuez à changer la conception et le thème de votre site Web, les utilisateurs risquent de ne pas pouvoir faire confiance à votre site Web.

Il est donc important que le site Web WordPress sélectionne le bon thème, mais vous vous demandez peut-être comment sélectionner le bon pour votre site Web. Avant d’intégrer un thème dans votre site Web WordPress, nous vous recommandons de vérifier la réputation et l’examen du thème. Il vous en dira long sur les performances et la sécurité offertes par le thème.

En dehors de cela, vous pouvez également regarder à savoir si le thème est réactif sur tous les appareils et écrans ou non. Assurez-vous que le thème offre des fonctionnalités de personnalisation faciles à utiliser, flexibles et vous permettant de créer le site Web de votre choix. Vous devez vous assurer que les thèmes sont compatibles avec les plugins WordPress et, surtout, les plugins de création de pages. Assurez-vous de sélectionner un thème léger optimisé pour la vitesse et les performances.

Au début, nous vous recommandons de optez pour un thème gratuit, mais si vous recherchez des fonctionnalités de personnalisation plus avancées, vous pouvez acheter un thème WordPress prédéfini pour votre site Web.

Le propriétaire de site Web WordPress est souvent confus sur ce qui est le mieux pour son site Web WordPress un thème WordPress prédéfini ou un thème WordPress codé personnalisé si vous souhaitez en savoir plus sur eux, assurez-vous de consulter notre blog sur Modèle prédéfini VS codé personnalisé: ce qui convient le mieux au site Web WordPress .

6. Installer trop de plugins

Dans WordPress, les plugins améliorent le fonctionnement de votre site Web et vous permettent d’ajouter diverses fonctionnalités à votre site Web WordPress . Mais parfois, ajouter trop de plugins à votre site Web WordPress peut nuire au fonctionnement de votre site Web ainsi qu’à sa vitesse. Wprd [ress est livré avec des milliers de plugins gratuits qui peuvent être facilement installés et intégrés au site Web WordPress.

Cependant, c’est pas important que tous les plugins de WordPress soient optimisés et puissent être utilisés par le site Web. Si vous êtes un utilisateur existant de WordPress, vous êtes peut-être conscient des plugins défectueux et gonflés qui peuvent affecter les performances, la vitesse et la sécurité de votre site Web. La plupart du temps, les utilisateurs de sites Web WordPress finissent par télécharger différents plugins pour leur site Web sans avoir aucune idée des logiciels malveillants cachés ou des dommages qu’ils peuvent causer au site Web.

Donc, avant de commencer à télécharger un plugin pour votre site Web, assurez-vous qu’il est développé par une entreprise fiable et populaire. Essayez principalement de préférer les plugins recommandés par WordPress ou développés par WordPress, certains des plugins populaires sont Yoast SEO, WP-Cache, woocommerce, etc.

Avant d’installer et d’activer un plugin sur votre site Web, nous vous recommandons de vérifier la révision du plugin et de passer par les forums d’assistance. En faisant cela, vous pouvez facilement identifier si le plugin convient ou non à votre site Web WordPress. La plupart du temps, les plugins qui ne sont pas sains pour les sites Web sont répertoriés dans les blogs et les utilisateurs de WordPress n’hésitent pas à offrir un véritable avis sur le plugin.

Enfin, nous vous recommandons de télécharger un nombre limité de plugins pour votre site Web WordPress et de vous assurer que les plugins que vous activez dans votre site Web améliorent la performance de votre site Web au lieu de l’endommager. En dehors de cela, vous pouvez également contacter notre professionnel de la conception de sites Web WordPress < / span> pour créer un plug-in personnalisé pour votre site Web.

Si vous besoin d’une recommandation supplémentaire sur le plugin, vous pouvez consulter notre article sur

5 meilleurs plugins de génération de leads WordPress à utiliser en 2020

Liste des plugins WordPress: meilleurs plugins WordPress gratuits à utiliser en 2020

5 meilleurs plugins de sécurité WordPress à utiliser en 2020

5 meilleurs plugins de page de destination WordPress à utiliser en 2020 < / a>

7. Ne pas intégrer Google Analytics

Si vous n’êtes pas au courant des performances de votre site Web, il vous sera impossible de surpasser vos concurrents. Pour développer votre activité sur un marché concurrentiel, il est important de comprendre comment vos clients potentiels trouvent votre site Web, quelles actions ils entreprennent sur votre site Web, etc.

Notre société de conception de sites Web a rencontré de nombreux propriétaires de sites qui fonctionnent déjà, mais ils ne disposent pas des informations de base sur la source de trafic de leur site Web, la conversion, les pages Web les plus performantes, etc. C’est là que Google Analytics entre en jeu.

Que vous soyez en train de créer un nouveau site Web ou que vous ayez déjà un site WordPress, c’est important pour vous pour intégrer Google Analytics dans votre tableau de bord WordPress. Le suivi de l’activité de votre site Web avec Google Analytics vous aidera à obtenir des informations plus détaillées sur votre site Web.

Vous pouvez soit télécharger le plugin Google Analytics dans votre tableau de bord WordPress, soit utiliser le plugin Monster Insight (l’un des plugins google analytics populaires pour WordPress). Mais avant cela, vous devez configurer votre site Web WordPress avec Google Analytics. Une fois que vous avez terminé de configurer votre compte Google Analytics, vous pouvez le connecter au plugin et suivre les performances de votre site Web.

N’oubliez pas que monster insight est fourni avec la version gratuite et la version professionnelle, si vous commencez à nouveau, nous vous recommandons d’utiliser la version gratuite, par contre si vous avez le budget, vous pouvez toujours utiliser la version payante de le plugin.

8. Modification de l’URL des pages Web

Autre chose courante Les erreurs WordPress sont commises par la plupart des nouveaux débutants et parfois même par l’utilisateur WordPress existant change l’URL de WordPress. N’oubliez pas que l’adresse ou l’URL de votre site Web est la plus cruciale pour aider les utilisateurs à accéder à votre contenu et aider les moteurs de recherche à comprendre son objectif. Apporter des modifications à votre site Web peut entraîner une perte de trafic, de backlinks et éventuellement du classement de votre site Web.

Si vous êtes en commençant un, puis à un moment donné, vous saurez comment fonctionne le référencement. Si vous obtenez un lien retour d’un autre site Web ou qu’une autre page Web crée un texte d’ancrage de vos pages Web et que vous changez soudainement l’URL de vos pages Web, chaque fois qu’un utilisateur clique sur l’ancre, il les redirige vers «Erreur 404 non trouvée» pages. Si les utilisateurs sont continuellement redirigés vers, le propriétaire du site peut modifier l’URL et vous risquez de perdre tout votre backlink.

En dehors de cela, cela aura un impact sur votre référencement et il y a de fortes chances que vous perdiez également le trafic de votre site Web. Assurez-vous donc que lors de la création de votre URL, vous créez de manière à ne pas avoir à la modifier à l’avenir. Et même si vous modifiez l’URL, assurez-vous de prendre toute

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires