13 raisons pour lesquelles la plupart des marques et petites entreprises comptent sur le marketing par e-mail?

Le marketing par e-mail est l’un des canaux marketing les plus fiables parmi les grandes et petites entreprises pour obtenir un CTR plus élevé (clic- par le taux). Si une campagne par e-mail est correctement structurée avec une ligne d’objet et un modèle attrayants, vous pouvez atteindre un taux d’ouverture maximal.

À propos de nous: Experts SFWP < i> est un fichier primé Société de conception Web de San Francisco spécialisée dans l’offre de sites Web personnalisés centrés sur la conversion services de conception à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un  site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore.

Si vous êtes un débutant et que vous souhaitez acquérir des connaissances approfondies sur le marketing par e-mail, vous pouvez consultez notre blog sur Qu’est-ce que le marketing par e-mail et en quoi il peut profiter à votre entreprise . & nbsp ;

Dans cet article, nous attirerons votre attention sur quelque chose d’important sur les raisons pour lesquelles les entreprises comptent sur le marketing par e-mail? et comment il leur profite.

Raison de l’utilisation du marketing par e-mail par les petites et moyennes entreprises:

1. Les e-mails ont une plus grande portée

Avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs de médias sociaux, les entreprises ont commencé à penser que Facebook et Twitter est l’un des moyens efficaces d’atteindre le maximum d’audience. Ils ont tendance à oublier que les e-mails ont plus d’utilisateurs que les réseaux sociaux. Selon Radicati, 2019 a enregistré un total de 3,9 milliards d’utilisateurs de messagerie actifs et devrait augmenter de 4,8 milliards d’ici 2021. Alors que les médias sociaux comptent un total de 3,48 milliards d’utilisateurs, dont Facebook a 2,45 milliards d’utilisateurs et Twitter 330 millions utilisateurs.

Nous ne disons pas que les médias sociaux ne sont pas du tout efficaces, mais le courrier électronique a une plus grande portée que les plates-formes de médias sociaux. Si vous obtenez le taux d’ouverture le plus élevé pour votre campagne e-mail, vous êtes sur la bonne voie pour faire connaître votre produit et votre marque. Mais si vous cherchez à augmenter le taux d’ouverture de vos e-mails, vous pouvez consulter notre blog sur 9 façons d’augmenter le taux d’ouverture de vos e-mails.

Par conséquent, en regardant les statistiques, vous pouvez comprendre pourquoi le courrier électronique a une portée plus large que toute autre plate-forme. Et c’est la raison pour laquelle il est utilisé par les petites et grandes entreprises. Si vous envisagez de faire connaître votre produit, utilisez le marketing par e-mail pour toucher un maximum d’utilisateurs.

2. Les e-mails peuvent démarrer les ventes

Les e-mails sont considérés comme le moyen le plus efficace de générer et d’augmenter les ventes. Un rapport indique que le courrier électronique génère plus de ventes que les géants des médias sociaux Facebook et Twitter. Chaque jour, les gens reçoivent de nombreux e-mails relatifs aux nouvelles offres, aux nouveaux produits ou aux mises à jour d’un produit. Les entreprises envoient ce type d’e-mail pour interagir avec leurs abonnés. Même si vous vérifiez vos e-mails, vous pouvez trouver ces types d’e-mails dans votre boîte de réception. Et si vous trouvez l’un de vos e-mails intéressant avec la bonne offre, vous pouvez probablement cliquer dessus et effectuer une action. C’est ainsi que les entreprises génèrent des ventes en utilisant diverses techniques et méthodes. Nous allons vous fournir quelques astuces et techniques pour augmenter vos ventes:

  • Comprenez votre public cible
  • Segmentez votre liste
  • Générer de courts e-mails
  • Engagez votre client en lui envoyant régulièrement des e-mails
  • Créez des e-mails adaptés aux mobiles
  • Créez une ligne d’objet attrayante

Il y a des entreprises qui ne trouvent pas le courrier électronique très efficace et convertissant. Cela se produit parce que les entreprises consacrent moins d’efforts à la création d’une campagne de courrier électronique attrayante et ne parviennent donc pas à atteindre leurs objectifs. Donc, si votre entreprise en fait partie, lisez notre article sur le marketing par e-mail

3. Campagne de marketing par e-mail facile à configurer

L’un des principaux avantages du marketing par e-mail est qu’il ne nécessite pas d’expérience préalable pour lancez une campagne par e-mail. De nos jours, la plupart des outils de marketing par e-mail se concentrent sur la création d’outils conviviaux. Où l’utilisateur peut facilement configurer sa campagne par e-mail et obtenir le rapport sur les performances de sa campagne.

Si vous n’avez pas beaucoup de connaissances sur la façon de mettre en place une campagne par e-mail, vous pouvez obtenir de nombreux didacticiels et articles sur la façon de mettre en place une campagne par e-mail. Ces types de didacticiels sont publiés par le fournisseur d’outils de marketing par e-mail pour informer les utilisateurs sur leur travail. Même si vous êtes bloqué quelque part lors de la création d’une campagne de marketing par e-mail , vous pouvez contacter leur équipe d’assistance pour résoudre votre problème.

4.Meilleure reconnaissance de la marque

Chaque entreprise et marque souhaite être reconnue par ses clients. Et les e-mails sont considérés comme le meilleur moyen de mettre en valeur le nom de votre marque dans l’esprit de votre client. Une stratégie de marketing par e-mail efficace contribue toujours à renforcer la notoriété de la marque. Si vous vérifiez votre courrier, vous pouvez trouver de nombreux courriels demandant des commentaires ou une enquête. Ces types d’e-mails aident les entreprises à optimiser leur fonctionnement et à rendre leurs clients plus attrayants.

Les e-mails sont toujours utiles pour renforcer votre reconnaissance de la marque auprès de vos nouveaux clients et de vos clients potentiels. En créant un e-mail informatif et humoristique, vous pouvez persuader votre destinataire de partager votre e-mail avec son ami. Ces types d’e-mails vous aideront à faire connaître votre marque et à aider les gens à reconnaître votre marque.

5. Les e-mails ont des résultats immédiats

Les e-mails sont considérés comme le meilleur canal pour obtenir des résultats immédiats. Les petites et grandes entreprises dépendent du marketing par e-mail, car le marketing par e-mail a un impact significatif sur les e-mails liés aux ventes, aux rendez-vous, aux sondages, etc.

Grâce aux e-mails, vous ciblez des clients potentiels pour votre produit. Ainsi, chaque fois que vous essayez d’envoyer un e-mail à votre destinataire, il vous montrera des résultats immédiats. C’est pourquoi de nombreuses petites entreprises ont déclaré que leurs campagnes de marketing par e-mail sont beaucoup plus efficaces et leur donnent une réponse immédiate.

6. Votre message est livré à vos abonnés

L’une des principales raisons pour lesquelles les entreprises comptent sur le courrier électronique est que leur message est livré à leurs abonnés . Ce n’est pas la même chose dans tous les cas, prenons l’exemple de Facebook, l’un des plus grands géants des médias sociaux au monde avec 2,45 milliards d’utilisateurs.

Si vous publiez quelque chose sur Facebook, seuls 2% de vos fans Facebook peuvent voir vos publicités. Alors que les e-mails ont une portée plus élevée, cela signifie que 90% de vos e-mails sont livrés dans la boîte de réception de vos destinataires.

La principale raison pour laquelle Facebook Les publications ne sont pas visibles par tous vos abonnés, car Facebook souhaite que votre entreprise se concentre davantage sur ses publicités payantes. Par exemple, si votre marque compte 30000 abonnés, seuls 600 de vos abonnés pourront peut-être voir votre publication. Attendu que, si vous envoyez 30 000 e-mails à vos abonnés, il y a des chances que  28000 e-mails reçus dans la boîte de réception de vos destinataires. Ainsi, à partir des chiffres, vous pouvez comprendre pourquoi les e-mails sont beaucoup plus efficaces et pourquoi les entreprises en dépendent.

De nos jours, les spécialistes du marketing ont commencé en observant que les publications Facebook obtiennent des taux de spam plus élevés que les e-mails. si l’un des utilisateurs voit un message indésirable sur son fil d’actualité, il le marque simplement comme spam. Plus tard, si votre message est spammé par la plupart des utilisateurs, Facebook supprimera simplement ce message. Pour cette raison, vous risquez de ne pas envoyer votre message à vos abonnés.

Cependant, si vous essayez d’envoyer des e-mails à votre les abonnés alors les chances d’être spammé sont moindres parce que vous les envoyez après avoir obtenu leur permission.

Donc, au lieu de construire plus abonnés sur Facebook, vous pouvez vous concentrer sur l’augmentation de votre liste de diffusion. En utilisant différents types d’aimants en plomb.

7. Les outils de marketing par e-mail ont des fonctionnalités supplémentaires

La plupart des entreprises connaissent le marketing des réseaux sociaux et les publicités PPC. Et les deux canaux entrants réussissent à générer une bonne quantité de ventes. Mais les publications sur les réseaux sociaux et les publicités PPC ont certaines limites. La plupart des publications sur les réseaux sociaux ne sont pas accessibles aux abonnés et les publicités ont des limitations de caractères.

Alors que le marketing par e-mail a plus de fonctionnalités que les autres messages entrants canaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités du HTML pour rendre votre e-mail plus attrayant. Il n’y a aucune limitation pour l’ajout d’images et de vidéos dans l’e-mail. Et vos e-mails sont accessibles à près de 90% de vos destinataires.

8. Les e-mails contribuent à susciter l’enthousiasme

Au début de notre article, nous avons demandé de créer des e-mails attrayants et informatifs. Parce que les e-mails créatifs attirent l’attention des utilisateurs et les incitent à attendre votre prochain e-mail.

Si vous essayez d’envoyer des e-mails médiocres à votre destinataire, alors vous pouvez obtenir un taux d’ouverture élevé au début. Mais la prochaine fois que vous essaierez d’envoyer un e-mail à votre destinataire, il ne manifestera aucun intérêt à ouvrir vos e-mails.

Vous ne voulez pas que vos e-mails soient ignorés par votre public. Pour éviter cela, vous pouvez parcourir vos analyses de campagne précédentes et créer des e-mails en fonction des messages qui excitent votre utilisateur et génèrent une forte ouverture et des clics. Un e-mail attrayant incitera certainement votre public à anticiper votre prochain e-mail.

9. Le marketing par e-mail est rentable

La publicité d’une marque et la diffusion de sa notoriété par e-mail sont considérées comme rentables. Parce que la gestion d’une campagne de marketing par e-mail nécessite peu ou pas de frais.

Le marketing par e-mail est utilisé par de nombreuses petites entreprises qui ont moins de budget à dépenser en marketing. Et le rapport indique que le marketing par e-mail leur a permis de faire en sorte que leur produit atteigne des clients potentiels.

De nombreuses entreprises ont trouvé le marketing par e-mail est plus pratique et moins coûteux que les stratégies de marketing traditionnelles. Il vous aide à toucher un plus large éventail d’audiences à peu ou pas de frais. Et si vous parcourez les statistiques que nous avons mentionnées au début, vous pouvez comprendre que c’est beaucoup moins cher et a une plus grande portée que les médias sociaux et  Annonces PPC.

Lors de la création d’une campagne par e-mail, vous devez vous concentrer sur diverses choses telles que la stratégie de messagerie, le contenu de l’e-mail, le modèle d’e-mail, etc. . Le marketing par e-mail nécessite de la créativité pour générer plus d’activité en dépensant moins d’argent.

Donc, si vous envisagez de créer une campagne de marketing par courrier électronique rentable, alors vous devez planifier une stratégie de marketing par courrier électronique ou vous pouvez contactez-nous . Et consultez notre équipe de marketing par e-mail pour créer une stratégie pour vous qui vous aidera à générer de bons revenus pour votre entreprise.

10. Le marketing par e-mail peut générer un retour sur investissement élevé

L’une des raisons pour lesquelles les petites entreprises comptent davantage sur le marketing par e-mail, car il les aide à obtenir un ROI élevé sur faible investissement. Il existe de nombreux rapports qui indiquent pour chaque  Si vous créez une campagne de marketing par e-mail avec un budget serré, concentrez-vous sur la création d’un e-mail accrocheur qui peut attirer l’attention des gens et les persuader de passer à l’action.

Divers facteurs aident les petites entreprises à générer un retour sur investissement élevé  comme:

  • Le marketing par e-mail peut générer des revenus élevés pour votre entreprise

Comme vous l’avez lu dans les paragraphes ci-dessus, le marketing par e-mail est un coût. efficace et nécessite un faible investissement. En utilisant le marketing par e-mail, vous augmentez indirectement les revenus de votre entreprise en dépensant moins d’argent et en obtenant un bon retour sur investissement.  Les e-mails vous permettent toujours d’atteindre les audiences potentielles de votre produit qui contribuent à générer de bons revenus pour votre entreprise.

  • Le marketing par e-mail peut vous aider à attirer des clients potentiels vers votre site Web.

Il existe de nombreuses façons par lesquelles le courrier électronique peut aider à générer un bon retour sur investissement et générer un trafic de qualité vers le site Web en fait partie. De nombreuses petites et grandes entreprises génèrent un trafic de qualité via les e-mails et génèrent un bon retour sur investissement. Concentrez-vous toujours sur la création d’un e-mail accrocheur qui peut rendre votre objectif visible pour votre destinataire. Il y a des e-mails qui déroutent leurs abonnés, en ajoutant trop de liens et d’images dans leurs e-mails.  se demandent s’ils doivent cliquer sur le lien ou non.

Donc, si vous voulez que vos abonnés visitent votre site Web par e-mail Ensuite, vous devez mettre en évidence le lien de votre site Web dans votre e-mail. Et évitez de placer un lien supplémentaire dans votre e-mail.

  • Le marketing par e-mail peut vous aider à augmenter votre taux de conversion

Pour la promotion des prospects, les e-mails de campagne sont très efficaces et vous aide à convertir vos prospects en clients payants. Cela vous aide à construire une bonne relation avec vos clients. C’est la raison pour laquelle les petites entreprises trouvent que les e-mails ont un taux de conversion plus élevé que tout autre canal entrant.

  • Le marketing par e-mail peut vous aider à faire connaître votre marque

Si les gens connaissent votre marque et votre produit, vous commencerez automatiquement à générer un bon retour sur investissement. Les e-mails sont considérés comme le moyen le plus pratique de faire connaître la marque et les produits. Si vous pensez avoir un produit qui peut répondre aux besoins de base de l’utilisateur, le marketing par e-mail vous aidera sûrement à augmenter la visibilité de votre marque.

11. Facile à mesurer

L’une des caractéristiques les plus attrayantes du marketing par e-mail est qu’il est facile à mesurer. Les outils de marketing par e-mail tels que Mailchimp, contact constant, convert ont des analyses intégrées qui aident l’utilisateur à obtenir le rapport sur les performances de sa campagne. Une fois que vous aurez compris le fonctionnement des différentes mesures du marketing par e-mail telles que le taux d’ouverture, le CTR, le taux de désabonnement, etc., il vous sera alors facile d’analyser les performances de votre campagne de marketing par e-mail.

Si vous créez une campagne par e-mail, gardez toujours une trace de votre tableau de bord des outils de marketing par e-mail. Il vous aidera à analyser votre taux d’ouverture d’e-mails, votre taux de clics et il peut également vous aider à suivre votre taux de clics pour acheter ou de conversion.

12. Chances d’obtenir un taux de conversion plus élevé

Chaque spécialiste du marketing vise à atteindre des taux de conversion maximum en transformant ses clients potentiels en clients payants.  Et les e-mails sont considérés comme le canal le plus puissant pour générer un taux de conversion plus élevé.

Une fois que vous avez réussi à obtenir un CTR plus élevé ( taux de clics), le contenu de votre e-mail peut persuader votre destinataire d’effectuer l’action souhaitée. En règle générale, les e-mails reçoivent un CTR moyen de 13%, tandis que les plateformes de médias sociaux comme les publications Facebook ont ​​un CTR moyen de 0,90% et Twitter a un CTR moyen de 1,64%.

En regardant le pourcentage de CTR, vous pouvez vous rendre compte que votre campagne par e-mail peut générer plus de trafic et convertir plus de prospects que tout autre canal entrant. Et si vous êtes un fournisseur de services et que vous possédez une plate-forme de commerce électronique, n’oubliez pas de présenter votre produit à vos abonnés. Parce qu’une fois que votre visiteur du marketing par e-mail achète l’un de vos produits, il est plus susceptible d’acheter d’autres produits proposés par votre marque.

Par conséquent, analysez toujours votre problème client et proposez-leur quelque chose d’utile. Et concentrez-vous sur la préparation d’un e-mail attrayant qui peut aider votre entreprise à obtenir un taux de conversion plus élevé.

13. E-mails Aide à construire des relations saines

Pour maintenir une bonne réputation auprès du public,  il est important de maintenir et de construire de bonnes relations avec vos clients existants et nouveaux. Votre public actuel joue un rôle important dans la diffusion de la notoriété de votre marque. Une fois que votre acheteur achète quelque chose à une marque, il est bon de lui demander son avis sur le produit et son parcours. Ces types de pratique vous aideront à établir une relation saine et satisfaisante avec vos clients.

Les courriels vous permettent de communiquer et interagissez avec vos clients. Il y a des moments où les entreprises rencontrent des problèmes comme leurs anciens clients ne montrent aucune réponse et à cause de cela, elles ne sont pas en mesure de créer de nouveaux clients. Ainsi, maintenir de bonnes relations avec les clients anciens et existants aide également à attirer de nouveaux clients.

Par conséquent , Si vous cherchez à améliorer votre communication et à établir une relation solide avec vos clients, le marketing par e-mail peut être l’outil le plus efficace pour votre entreprise.

Conclusion:

Si vous pensez avoir un produit qui peut répondre aux besoins de base de l’utilisateur, le marketing par e-mail vous aidera sûrement à générer de bons revenus. Le marketing par e-mail a aidé de nombreuses petites entreprises à présenter leurs produits au public. Alors,  si vous possédez une petite entreprise, n’oubliez pas d’inclure le marketing par e-mail dans votre liste de stratégies marketing. Même vous pouvez nous contacter pour créer une stratégie de marketing par e-mail attrayante qui peut booster vos ventes et augmenter les revenus de votre entreprise.

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