13 meilleurs plugins de chat en direct dans WordPress (2020) pour optimiser l’expérience client

Cherchez-vous à intégrer les meilleurs plugins de chat en direct sur le site WordPress?

Un site Web performant cherche toujours à optimiser l’expérience client. Aujourd’hui, avec l’augmentation du nombre de clients avertis, chacun d’entre eux attend des fonctionnalités qui peuvent faciliter son processus d’achat. L’inclusion du plug-in de chat en direct dans le site Web WordPress peut certainement vous aider à satisfaire le désir de vos clients et visiteurs du site.

À propos de nous: Experts SFWP est un site Web de San Francisco primé société spécialisée dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

La sélection du bon plugin de chat en direct peut vous aider à fournir toutes les informations clés sur votre site Web. Non seulement cela, mais votre client peut facilement entrer en contact avec votre agent pour obtenir des détails détaillés sur vos produits et services.

Si vous ne voulez pas finir par sélectionner et payer le mauvais plugin de chat WordPress, alors lisez cet article attentivement et considérez chaque astuce et fonctionnalité avant d’intégrer et d’activer le meilleur plugin de chat en direct sur le site WordPress.

Si Si vous regardez les statistiques ci-dessus, vous réaliserez peut-être comment la sélection du meilleur plugin de chat en direct peut vous aider à offrir une expérience d’achat satisfaisante aux clients. 73% des clients pensent que le chat en direct est le moyen le plus pratique de résoudre immédiatement leur requête et offre les résultats les plus satisfaisants.

Par conséquent, dans cet article, nous allons mettre en évidence quelques plugins de chat WordPress populaires et efficaces qui vous aideront à optimiser vos performances. Nous avons également discuté des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser le meilleur plugin de chat en direct pour votre site Web WordPress et comment vous pouvez identifier un plugin de chat efficace dans WordPress.

Si vous cherchez à connaître le meilleur plugin woocommerce pour votre boutique en ligne, consultez notre blog sur 20 meilleurs plugins WooCommerce (2020) que chaque site Web de commerce électronique devrait utiliser

Table des matières:

  • Pourquoi utiliser le meilleur plugin de chat en direct pour votre site Web WordPress?
  • Comment identifier le meilleur plugin de chat sur WordPress?
  • Haut 8 plug-in de chat en direct pour WordPress
  • LiveChat
  • Userlike
  • SendinBlue
  • Tidio Live Chat
  • Zendesk Chat
  • Interphone
  • Smartsupp
  • Chat pur
  • WP-Chatbot
  • Assistance WP Live Chat
  • iFlyChat
  • Joi n.chat
  • Conclusion
  • Foire aux questions

Pourquoi utiliser le meilleur live plugin de chat pour votre site Web WordPress?

Selon Kayako , 79% des ventes de l’entreprise, chiffre d’affaires , et la fidélité des clients a augmenté après la mise en œuvre du support de chat en direct sur leur site Web WordPress. Le logiciel Moxie a déclaré que 72% des clients se sentent satisfaits d’un support client approprié, mais l’ajout d’un chat en direct sur le site Web augmente le niveau de satisfaction à 92%.

Les deux statistiques ci-dessus pourraient avoir dissipé votre doute sur la raison pour laquelle vous avez besoin d’un plugin de chat en direct sur votre site Web WordPress. Aujourd’hui, chaque client sait que parler à un responsable du service client est un processus qui prend du temps et prendra au moins 5 à 10 minutes pour se connecter. Personne ne veut attendre longtemps. 79% du client a le sentiment d’obtenir une réponse immédiate à sa question / requête dans son chat en direct.

C’est pourquoi chaque client préfère utiliser le chat en direct pour résoudre ses problèmes. Une bonne assistance par chat en direct aidera sûrement votre client à prendre ses décisions d’achat. Il y a de nombreux avantages à ajouter une assistance par chat en direct comme

  • Cela aidera YouTube à réduire le taux d’abandon
  • Boostez les ventes de votre site Web
  • Augmentez le trafic et le taux de conversion de votre site Web

Mais la sélection du mauvais plugin de chat en direct peut avoir un impact inverse sur vos revenus et vos ventes. Une mauvaise assistance par chat en direct peut créer une mauvaise impression de votre site Web et de votre entreprise. C’est pourquoi il est important d’identifier des plug-ins de support de chat en direct abordables qui offrent une interface conviviale, un accès facile à l’utilisateur et diverses fonctionnalités qui peuvent vous aider à améliorer les performances globales de votre site Web.

Avant d’aller de l’avant, nous vous aiderons avec des conseils sur la façon d’identifier le meilleur plugin de chat en direct pour WordPress.

Comment identifier le meilleur plugin de chat dans WordPress?

Avec l’augmentation de l’utilisation des plugins de chat WordPress, de nombreuses entreprises créent et le lancement de divers plugins de chat WordPress à des fins différentes. En raison de cela, de nombreux nouveaux débutants sont confus dans la sélection du meilleur plugin de chat en direct pour leur site Web. Principalement le propriétaire d’une boutique physique souhaitant démarrer une entreprise en ligne. Pour réussir dans votre secteur, il est important pour vous d’identifier et d’intégrer le meilleur plugin de chat sur WordPress et le site Web de woocommerce.

1. Identifiez votre objectif

Avant de sélectionner un plugin de chat dans WordPress, nous vous recommandons d’identifier votre objectif. Chaque site Web a des objectifs différents. Certains sites Web utilisent le chat en direct pour augmenter leurs ventes. tandis que certains l’utilisent pour générer de nouveaux prospects, augmenter la fidélité des clients, etc. Donc, avant de sélectionner un plugin de chat WordPress pour identifier votre objectif principal afin de rendre votre processus de sélection plus efficace.

2. Déterminez les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre site Web

Presque chaque plugin de chat WordPress offre des fonctionnalités différentes à son utilisateur. Une fois que vous êtes conscient de la fonctionnalité dont vous avez besoin pour votre site Web, vous pouvez identifier le plugin de chat WordPress en fonction des fonctionnalités qu’il propose.

Par exemple, si vous avez besoin d’un plugin de chat WordPress qui vous aide à optimiser votre expérience globale, y compris les analyses, le chat en direct, l’assistance aux robots, etc., vous devez sélectionner un plugin de chat premium qui offre la même fonctionnalité dont vous avez besoin. Alors que si vous avez besoin du plugin de chat en direct dans WordPress pour aider votre client, un Le plugin de chat WordPress gratuit peut être le meilleur choix. Par conséquent, avant d’acheter un plugin de chat WordPress, identifiez et déterminez vos besoins en fonction de ce que vous faites votre sélection.

3. Compatibilité avec WordPress et d’autres plugins

Les problèmes de compatibilité sont l’une des erreurs courantes que nous avons observées ces dernières années. La plupart du temps, les propriétaires de sites intègrent des plugins de chat en direct qui ne fonctionnent pas bien avec les autres plugins et extensions tierces. Ces types de problèmes peuvent avoir un impact sur les performances et la vitesse de votre site Web. Par conséquent, avant d’acheter et d’installer un plugin de chat en direct sur votre site Web WordPress, assurez-vous que son mot est transparent avec les autres plugins activés dans votre tableau de bord.

4. Fonctionnalité de personnalisation de l’offre

Le visuel de votre plugin de chat joue un rôle crucial dans la définition de votre identité de marque et de votre réputation. C’est pourquoi il est important de sélectionner un plugin de chat en direct qui offre diverses fonctionnalités de personnalisation. Votre plugin de chat WordPress devrait vous permettre de personnaliser la fenêtre de chat et son apparence, y compris les messages avant et après le chat.

Il y a des points de base tels que le support client, la réputation des plugins de chat, la sécurité et bien plus que vous devriez considérer. Alors, sans perdre votre temps, allons-y et explorons divers plugins de chat en direct dans WordPress et leurs fonctionnalités.

Top 8 des plugins de chat en direct pour WordPress

1. Chat en direct

LiveChat est l’un des plugins de chat WordPress les plus populaires qui offrent des fonctionnalités et une interface attrayantes. Son interface conviviale permet au propriétaire du site de configurer et d’activer facilement le plugin sur son site WordPress.

Vous pouvez facilement intégrer LiveChat à divers Outils CRM , outils de marketing par e-mail, Google Analytics, et plus. La fonction de personnalisation de LiveChat vous permet d’ajouter votre logo et votre design et de choisir la couleur qui reflète votre site Web. Vous pouvez toujours conserver la réponse standardisée à la question courante que votre site Web rencontre.

La partie la plus amusante de l’utilisation de LiveChat, c’est vous pas besoin de rester assis toute la journée sur votre ordinateur portable pour attendre la requête du client. Chaque fois qu’un client pose une question, en utilisant l’application d’assistance LiveChat, vous et votre équipe d’assistance pouvez facilement y répondre via un appareil mobile, des tablettes sans accéder à votre tableau de bord WordPress.

Après avoir lu la fonctionnalité ci-dessus, la plupart d’entre vous envisagent peut-être de télécharger le chat en direct, mais il existe des fonctionnalités plus attrayantes qui peuvent dissiper vos doutes sur la raison pour laquelle LiveChat est le meilleur choix pour votre site Web WordPress. < / span>

Il vous permet d’ajouter un formulaire d’enquête que votre utilisateur / client peut remplir à la fin du chat. La partie la plus intéressante de LiveChat est sa vitesse. Sa fenêtre de discussion se charge plus rapidement sur tous les appareils et est accessible en un seul clic. Offrir ces types de fonctionnalités à votre client optimisera automatiquement votre expérience client / utilisateur.

Fonctionnalité:

    • Permet de < b> personnalisez la fenêtre de discussion
    • Vous pouvez maintenir le réponse standardisée pour les questions courantes
    • Le client peut fournir la note une fois la discussion terminée
    • Facilement contrôler la conversation à partir d’un tableau de bord unique < / b> (application d’assistance LiveChat)
    • Vous permet d’accéder à la page précédente Historique des discussions de s
    • Vous pouvez facilement suivre votre visiteur
    • Surveillance du chat
    • Vous pouvez facilement voir combien de temps votre client attend grâce à l’indicateur de cercle coloré

Prix:

Si vous souhaitez utiliser le support de chat uniquement pour répondre aux requêtes de vos clients sans trop de personnalisation, vous pouvez opter pour le plan de démarrage. LiveChat propose 3 options de tarification différentes:

  • Le < b> plan de démarrage commence par 16 $ / mois si facturé annuellement (petits bureaux / bureaux à domicile).
  • Si vous souhaitez offrir Assistance à temps plein, vous pouvez alors opter pour Forfait équipe 33 $ / mois si facturé annuellement.
  • Le plan d’affaires vous coûtera 50 $ / mois si facturé annuellement < / span>
  • Si vous avez une entreprise au niveau de l’entreprise, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance LiveChat pour savoir la tarification

2. Userlike

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Si vous recherchez une solution plus professionnelle, le plugin de chat Userlike pour WordPress pourrait être le bon choix pour vous. Il diffère des autres outils de chat en mettant l’accent sur la combinaison d’applications de chat de site Web et de messagerie comme Facebook Messenger, WhatsApp, SMS et plus encore.

Vous pouvez personnaliser le plugin de site Web en fonction de votre conception et de votre logique commerciale . Par exemple, vous pouvez laisser vos visiteurs Web décider avec quels agents discuter, configurer un formulaire d’inscription avant le chat, activer les évaluations et les commentaires des clients, définir le chat à ouvrir de manière proactive, et plus encore.

Avec Userlike , vous menez vos conversations clients à partir du centre de messages. Cela ressemble à la version navigateur de Facebook Messenger, mais avec une couche métier sur le dessus pour la communication client. Il propose des messages prédéfinis, des traductions automatiques et instantanées, des balises et des retransmissions à des collègues. Lors d’un chat, vous pouvez également offrir à votre visiteur de site Web la possibilité de passer à un appel basé sur un navigateur.

Vous pouvez également connecter votre compte Userlike à d’autres outils professionnels, tels que Slack, Pipedrive et Mailchimp. En particulier, l’intégration de Slack est populaire, car elle tient toute votre équipe au courant des nouveaux chats, notes, commentaires et autres événements de chat.

Fonctionnalités

• Invitez proactivement les visiteurs à discuter

• Personnalisez la conception de votre fenêtre de discussion

• Répondez rapidement avec des messages prédéfinis («macros de discussion»)

• Discutez dans toutes les langues grâce à la traduction en direct

• Partagez facilement des fichiers et des médias

• Voyez ce que votre client tape avant de l’envoyer

• Définissez les compétences de l’agent et le routage des conversations

• Connectez-vous avec des outils comme Slack et Pipedrive

Tarifs

Lorsque vous vous inscrivez, vous commencez par un essai de leur équipe plan. Après la période d’essai, vous passez automatiquement à leur forfait gratuit. Vous pouvez faire beaucoup avec ce plan, mais il ne contient qu’un seul siège et les fonctionnalités plus professionnelles sont réservées aux plans premium.

• Le plan gratuit est gratuit

• Le Le plan Team coûte 90 € par mois (4 sièges, abonnement annuel)

• Le plan Corporate coûte 290 € par mois (10 sièges, abonnement annuel)

• Le plan Business coûte € 720 par mois (20 postes, abonnement annuel)

3. SendinBlue

< p> Si vous recherchez un logiciel de chat en direct qui offre tout en une seule fonctionnalité, notamment le marketing par SMS, le marketing par e-mail, l’outil CMR, la page de destination et plus encore, Sendinblue devrait soyez votre premier choix. SendinBlue est l’un des logiciels de chat en direct les plus populaires et puissants qui peuvent être facilement utilisés par un nouveau débutant.

Il vous permet de convertir votre client confus en clients payants en résolvant toutes leurs requêtes via le support de chat en direct. SendinBlue peut facilement être intégré dans votre tableau de bord WordPress, il vous suffit d’intégrer le code dans le pied de page de votre site Web, ce qui peut être facilement fait par le personnalisateur WordPress.

Ne vous inquiétez pas lorsque vous achetez le logiciel, vous obtiendrez tous les conseils nécessaires qui vous aideront à intégrer facilement SendinBlue. Si vous venez de démarrer, vous pouvez acheter la version premium de SendinBlue qui sera fournie avec des outils marketing et des fonctionnalités de chat en direct qui vous aideront à générer plus de prospects.

Il existe des fonctionnalités supplémentaires offertes par Sendinblude comme le reciblage des publicités Facebook, la segmentation et l’automatisation complète du marketing qui vous aideront à convertir votre client potentiel en clients payants. Par conséquent, son outil marketing efficace et son support de chat en direct convivial en font le meilleur logiciel pour votre site WordPress.

Caractéristiques:

  • Vous permet de créer une page de destination attrayante
  • Propose des fonctionnalités de marketing par SMS
  • Configuration, gestion et reciblage des publicités Facebook
  • Permet de configurer et de segmenter des campagnes de marketing par e-mail
  • Créer une fenêtre de chat attrayante (personnalisation )
  • Configurer et concevoir un message transactionnel
  • < li style = "font-weight: 400;">

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