11 conseils pour augmenter les ventes d’un site Web WooCommerce en 2020

Création de & amp; gérer un nouveau site Web de commerce électronique n’est pas une partie difficile grâce au tutoriel et au support woocommerce. Presque tous les détaillants se tournent vers la plate-forme de commerce électronique pour vendre leurs produits et les rendre accessibles au plus grand nombre d’audience.

Si vous cherchez à créer un e-commerce en utilisant woocommerce, consultez notre article sur Comment configurer un magasin WooCommerce entièrement fonctionnel à l’aide de WordPress?

Lors de la création du nouveau site Web woocommerce, de nombreux utilisateurs se sentent enthousiasmés et lorsqu’ils reçoivent une nouvelle commande pour le produit, ils deviennent plus confiants dans la vente le produit en ligne. Mais avec la concurrence croissante, beaucoup ne parviennent pas à attirer l’attention des clients et à cause de cela, les ventes de leur site Web de commerce électronique chutent considérablement.

La gestion d’un site Web de commerce électronique est beaucoup plus difficile que la gestion du magasin. Aujourd’hui, de nombreux sites Web de commerce électronique ont du mal à générer du trafic et des ventes. alors que les magasins woocommerce voient une augmentation de leurs ventes et du trafic de leur site Web. Cela dépend totalement de la manière dont vous créez et mettez en œuvre vos stratégies marketing.

Par conséquent, dans cet article, nous allons vous aider vous en créant une stratégie qui vous aidera à augmenter le trafic et les ventes de votre site Web woocommerce. En utilisant les conseils ci-dessous, vous pouvez élaborer une stratégie marketing qui vous aidera à attirer plus de clients dans votre boutique woocommerce.

Conseils pour booster vos ventes WooCommerce

1. Offrez une expérience personnalisée à vos clients

Aujourd’hui, les gens se tournent vers les plates-formes de commerce électronique pour de nombreuses raisons et l’une d’entre elles est une expérience personnalisée. Chaque client souhaite être traité de manière spéciale lorsqu’il visite votre site Web. Il existe différentes manières, comme l’utilisation de contenu personnalisé, l’extension woocommerce, la technologie pour offrir une expérience personnalisée à votre utilisateur.

Selon le récent analyse , plus de 48% des clients passent plus de temps sur les sites de commerce électronique lorsque leur expérience est personnalisée. Et 74% des clients abandonnent les sites Web dont le contenu n’est pas personnalisé, c’est-à-dire lorsque le contenu n’a rien à voir avec le client.

N’oubliez pas que chaque client potentiel souhaite être encouragé lorsqu’il visite votre site Web de commerce électronique. Et chacun d’eux souhaite être mis à jour avec toutes les offres, les lancements de nouveaux produits et plus encore.

Offrir une expérience personnalisée sera sûrement vous aider à booster votre vente e-commerce. Selon le sherpa marketing, la recommandation de produit personnalisée aide à générer plus de revenus. Si vous regardez le graphique, vous pouvez identifier que plus de 57,5% des sites Web de commerce électronique utilisent déjà des recommandations de produits personnalisées sur leurs pages de produits. Et ils réussissent à générer 68,7% des revenus du type de recommandation sur les revenus totaux. Concentrez-vous donc toujours sur la personnalisation de votre expérience client.

Il existe plusieurs façons de personnaliser l’expérience de votre site Web woocommerce. Par exemple, si votre site Web woocommerce affiche la personne nommée en haut au lieu de seulement “Salut” chaque fois que votre client se connecte à votre site Web, votre chatbot affiche un message de bienvenue et lui pose des questions sur son expérience d’achat précédente. Ces petites étapes peuvent vous aider à personnaliser l’expérience de votre site Web de commerce électronique.

Si vous ne parvenez pas à impressionner votre client, woocommerce peut passez à votre site Web concurrent et c’est un processus très difficile à ramener sur votre site Web. Par conséquent, pour convertir votre client potentiel en cela peut devenir votre

Utilisation de l’extension WooCommerce pour offrir une expérience personnalisée

L’ajout de la bonne extension woocommerce vous aidera sûrement à offrir une expérience personnalisée à vos clients. Par exemple, si votre boutique permet à l’utilisateur de sélectionner sa propre date de livraison, de personnaliser le contenu en le convertissant dans sa langue préférée, de sélectionner la devise, alors votre client se sentira sûrement plus connecté avec votre boutique. Il existe des plugins tels que:

  • Si vous utilisez plusieurs pays et qui cherchent à améliorer vos performances commerciales. Ensuite, il est recommandé d’utiliser le plugin multilingue woocommerce qui peut vous proposer de traduire le contenu de votre page dans différentes langues en fonction du pays.
  • Vous pouvez également utiliser WooCommerce multi-devises pour permettre à vos clients de changer de pays en fonction de leur pays. Par exemple, si l’un de vos clients en France recherche un produit et que tous les prix du produit sont affichés en US $. Ensuite, il / elle peut avoir des difficultés à faire fonctionner votre magasin. Ainsi, pour personnaliser leur expérience, vous pouvez installer & amp; activer le plugin.

Utiliser la technologie pour offrir une expérience personnalisée

De nombreux propriétaires de sites Web de commerce électronique ne savent pas que des technologies telles que l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique peuvent jouer un rôle essentiel dans l’augmentation de vos ventes de commerce électronique. Grâce à cette technologie, vous pouvez transformer l’expérience d’achat de votre site Web, l’apparence de votre site Web et résoudre les problèmes rencontrés par vos clients potentiels.

En utilisant l’IA et le Machine Learning, vous pouvez analyser le comportement d’achat de vos clients et en fonction de cela, vous pouvez leur proposer un site Web de commerce électronique intuitif. Vous pouvez également fournir une meilleure conception UC / UI avec le processus de paiement simple et bien d’autres. La technologie a toujours amélioré l’expérience utilisateur, si vous souhaitez améliorer vos ventes, vous pouvez utiliser ces technologies pour comprendre les comportements et les problèmes de vos clients.

Si vous souhaitez intégrer ces types de technologies dans votre site Web de commerce électronique, vous pouvez contacter Experts SFWP Créateur de sites Web de commerce électronique de premier plan à Los Angeles.

< h3> 2. Bons de réduction

Il est considéré comme l’un des meilleurs aimants de plomb pouvant vous aider à booster vos ventes Woocommerce. Discount And Coupon peut vous aider à convertir les acheteurs indécis en clients satisfaits. En offrant l’incitatif, vous pouvez persuader votre client potentiel d’acheter votre produit en utilisant un code de réduction.

WooCommerce vous permet de personnaliser et de gérer facilement vos bons de produits. Donc, pour booster votre vente, analysez les données de votre campagne de coupons précédente et en fonction de cela, créez un coupon attractif qui peut attirer vos clients. Si vous regardez les statistiques ci-dessus par state , vous pouvez analyser que les coupons jouent un rôle important pour encourager vos clients de différentes tranches d’âge pour acheter le produit.

Vous pouvez également nourrir vos clients existants en leur offrant des remises spéciales sur les produits qu’ils aiment. Vous pouvez analyser les comportements d’achat de vos clients et en fonction de cela, vous pouvez recommander le code de coupon du produit. Offrez toujours un bon de réduction / code de réduction attractif afin que vos nouveaux clients, ainsi que les clients existants, ne puissent pas se réfugier pour acheter votre produit.

Évitez d’afficher votre code promotionnel à des endroits inaperçus sur votre site Web. Vous pouvez créer un curseur en bas en utilisant de grandes polices pour mettre en évidence les remises en cours sur votre produit. Si votre page d’accueil a la barre latérale ou le curseur en haut, vous pouvez annoncer votre code de promotion pour le rendre visible aux visiteurs de votre site. Vous pouvez également promouvoir votre code de réduction sur les sites Web de vente de bons de réduction ainsi que sur les réseaux sociaux.

3. Installez le déclencheur d’urgence (FOMO)

Après avoir lu, beaucoup d’entre vous seront comme si vous saviez ce que c’est et comment cela fonctionne, mais vous ne l’avez pas fait ne pensez pas à l’implémenter dans votre boutique woocommerce.

Entre autres stratégies de vente, l’ajout de comptes à rebours dans votre boutique woocommerce peut être la stratégie la plus efficace pour stimuler les ventes de produits d’un site Web de commerce électronique. De nombreux sites Web de commerce électronique utilisent déjà ce type de FOMO pour encourager les clients à acheter le produit rapidement

Vous pouvez ajouter le minuteur dans votre curseur de première page pour annoncer des offres à durée limitée, stock limité. Par exemple, si vous annoncez le lancement d’une nouvelle smartwatch dans votre magasin et demandez à votre client d’acheter le produit lors de son lancement. Rappelez-vous ensuite qu’un client qui connaît déjà le produit peut manifester son intérêt à acheter ce produit. Mais si vous ajoutez un déclencheur d’urgence, indiquant que le stock est disponible pour une durée limitée, presque tous les clients vérifieront les détails du produit qui peuvent augmenter les ventes de votre boutique WooCommerce.

N’oubliez pas que l’intégration de déclencheurs d’urgence sur votre site Web vous aidera sûrement à attirer l’attention des utilisateurs. si vous affichez simplement un code de réduction ou une offre de vente, seules quelques personnes peuvent remarquer ou acheter quelque chose dans votre magasin. Mais si vous y ajoutez une minuterie, cela crée une peur parmi les gens de manquer cette offre. C’est à ce moment que les visiteurs de votre site peuvent devenir votre coussin payant sans aucune hésitation.

De nombreux sites woocommerce commettent une erreur en plaçant ces types de FOMO au mauvais endroit. Même si vous faites la promotion de votre produit auprès d’un large éventail de clients, placer des déclencheurs d’urgence au mauvais endroit peut entraîner une diminution du nombre de vues, ce qui affectera votre campagne et entraînera moins de ventes. C’est pourquoi il est préférable de mettre en valeur votre temps FOMO au bon endroit où il est visible pour vos clients potentiels.

4. Capturez vos informations de prospect

Chaque visiteur visitant votre site Web de commerce électronique est votre prospect et si vous souhaitez les convertir en clients payants, vous avez besoin pour obtenir leurs détails de base comme l’identifiant et le nom de l’e-mail. En utilisant leurs coordonnées, vous pouvez les nourrir et leur offrir un lead magnet pour améliorer votre taux de conversion. N’oubliez pas de ne pas demander le numéro de téléphone de votre visiteur avant et à moins que vous n’offriez un aimant de plomb attrayant à votre utilisateur. Souvent, les utilisateurs refusent de remplir le formulaire après avoir vu l’option de numéro de téléphone dans le formulaire de génération de prospects.

Vous pouvez créer un formulaire de génération de prospects attrayant et intégrez-le à votre page Web pour obtenir les détails de vos prospects potentiels. La plupart du temps, les visiteurs du site manifestent de l’intérêt pour l’achat du produit, mais pour une raison quelconque, ils abandonnent leur panier. Selon le panier abandonné, statistiques de Statista 67% des clients abandonnent leur panier en raison des frais d’expédition élevés, de nombreux d’entre eux le font parce qu’ils rencontrent des problèmes lors de l’application des codes de réduction. Ainsi, pour les réengager, vous pouvez créer une stratégie de marketing par e-mail efficace et utiliser leurs coordonnées pour envoyer e-mails promotionnels .

Si vous souhaitez créer un formulaire de génération de prospects et une stratégie de marketing par e-mail attrayants, vous pouvez contacter SFWP Experts, un leader du marketing de Los Angeles & amp; agence de publicité.

5. Les médias sociaux pour stimuler les ventes dans le commerce électronique

Aujourd’hui, les médias sociaux sont considérés comme l’un des moyens les plus pratiques de vendre des produits et de générer du trafic sur le site Web. Selon le rapport, plus de 55% des propriétaires de commerce électronique affirment que les médias sociaux stimulent leurs ventes et que Facebook à lui seul les aide à augmenter les ventes en ligne. C’est pourquoi De nombreux petits sites Web de commerce électronique utilisent les réseaux sociaux pour attirer des clients potentiels.

Si vous regardez les statistiques ci-dessus, vous pouvez réaliser l’importance des médias sociaux pour le site de commerce électronique. Plus de 45% des utilisateurs ont effectué leur achat sur un site de commerce électronique via Facebook. Essayez donc d’engager vos clients en utilisant les réseaux sociaux pour augmenter vos ventes.

Vous pouvez afficher votre bouton de réseau social sur le produit afin que les clients puissent partager les détails du produit avec leur famille et leurs amis. Pour attirer plus de clients, chaque fois qu’un achat est effectué, vous pouvez demander au client d’aimer et de partager votre page par e-mail.

Essayez pour éviter de supprimer les plaintes de vos clients sur les réseaux sociaux, résolvez-les plutôt en répondant à leurs problèmes. Alors, gardez votre Facebook et Twitter actifs pour faire connaître votre site de commerce électronique, la bonne stratégie sociale peut vous aider à surpasser votre concurrent. Vous pouvez contacter Experts SFWP pour créer une stratégie sociale attrayante et convaincante pour votre entreprise.

Si vous souhaitez créer une page commerciale efficace pour votre site WooCommerce sur les réseaux sociaux, assurez-vous que les utilisateurs peuvent publier des avis et recommander votre page à d’autres. L’une des erreurs courantes commises par de nombreux propriétaires de sites Web, même après avoir permis aux gens de commenter, ils ne répondent pas et ne résolvent pas un problème client. Si votre stratégie marketing comprend une promotion sur les réseaux sociaux, assurez-vous que vos abonnés font confiance à votre page d’entreprise. Pour ce faire, répondez toujours au commentaire et au message de votre client dans votre boîte de réception. Ce type de pratique vous aidera à gagner la confiance des autres abonnés sur votre page et votre site Web de commerce électronique.

6. E-mail du panier abandonné

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