10 Meilleure plateforme de commerce électronique 2020 pour configurer une boutique en ligne réussie

Vous recherchez la meilleure plateforme de commerce électronique pour votre boutique en ligne? Si oui, vous avez atterri sur la bonne destination où nous vous aidons à identifier la meilleure plate-forme de commerce électronique pour créer un site Web de commerce électronique hautement réactif et axé sur les conversions.

À propos de nous: Experts SFWP est une société primée Société de conception de sites Web de San Francisco s’est spécialisé dans l’offre de services de conception Web personnalisés centrés sur la conversion à toutes les tailles d’entreprises. Nos professionnels peuvent créer un e-commerce hautement efficace et entièrement réactif ainsi qu’un site Web standard. Chez SFWP Experts, nous avons une équipe d’experts en rédaction de contenu et en marketing, dédiée à fournir un contenu de haute qualité et basé sur des faits pour informer notre public sur les dernières tendances, les outils, les conseils et plus encore. < b> “

Avec le passage du monde au commerce électronique, chaque entreprise souhaite accroître sa notoriété et ses ventes en création d’un site Web de commerce électronique. C’est là que les plates-formes de commerce électronique entrent en jeu. Les plates-formes de commerce électronique sont le logiciel qui permet à l’utilisateur de gérer facilement le fonctionnement de sa boutique en ligne.

Si vous cherchez à identifier le persona d’acheteur pour votre site Web de commerce électronique Comment identifier le bon acheteur pour un magasin de commerce électronique en 2020?

Aujourd’hui, avec le large éventail d’options disponibles, la plupart des nouveaux débutants ne parviennent pas à choisir la plate-forme de commerce électronique qui répond à leurs besoins. La question est donc de savoir quelle est la meilleure plate-forme de commerce électronique pour une boutique en ligne?

Dans cet article, nous avons donné des détails détaillés sur la meilleure plate-forme de commerce électronique que vous pouvez sélectionner pour créer un site Web de commerce électronique. Nous avons également déterminé différentes fonctionnalités de la plate-forme de commerce électronique et Comment identifier la meilleure plate-forme de commerce électronique pour votre entreprise?

Utilisation des fonctionnalités de différentes plates-formes de commerce électronique, vous pouvez facilement différencier et identifier la meilleure plate-forme de commerce électronique adaptée à votre entreprise. Mais avant d’aller de l’avant, nous aimerions attirer votre attention sur quelque chose qui vous rapprochera de l’identification de la meilleure plate-forme de commerce électronique pour votre boutique en ligne. Regardez le diagramme à secteurs ci-dessous qui indique la répartition de l’utilisation de la plate-forme de commerce électronique.

Aujourd’hui 27% du site Web utilise woocommerce comme leur plate-forme de commerce électronique et 21% des sites Web de commerce électronique sont alimentés par Shopify. Cela fait de Woocomerce et Shopify la plate-forme de commerce électronique la plus utilisée. Mais il existe d’autres plates-formes de commerce électronique qui offrent des fonctionnalités intéressantes pour créer un site Web de commerce électronique entièrement réactif et très lucratif.

Alors, allons-y allez-y et identifiez la meilleure plate-forme de commerce électronique pour votre boutique en ligne.

Table des matières:

Si vous voulez connaître le meilleur CM Plateforme S (système de gestion de contenu) en 2020, puis consultez notre blog sur 7 meilleures plates-formes CMS en 2020 pour optimiser les performances et le fonctionnement de votre site Web

Comment identifier la meilleure plate-forme de commerce électronique pour votre entreprise?

Avant de vous donner des détails détaillés sur les plates-formes de commerce électronique , nous attirons votre attention sur certains points à prendre en compte lors de la sélection d’une plateforme de commerce électronique pour votre boutique en ligne. Tenir compte des conseils ci-dessous rendra votre processus de sélection plus efficace et simple:

Tarification & amp; Plan proposé par la plate-forme de commerce électronique

Premièrement, nous vous recommandons de comparer les prix et le plan proposés par les différentes plates-formes de commerce électronique . Chaque plate-forme de commerce électronique a un forfait annuel ou mensuel et il existe des plugins de commerce électronique comme woocommerce qui offrent un service gratuit, vous devez donc les différencier. N’oubliez pas de prendre en compte les frais de traitement avant de vendre une plate-forme de commerce électronique pour votre site Web.

Plugin & amp; Intégration d’extensions

Si vous envisagez de gérer un site Web de commerce électronique, il est important que vous sachiez que vous devez intégrer des plugins et des extensions pour optimiser le fonctionnement de votre site Web. Avant de décider des plates-formes de commerce électronique pour votre boutique en ligne, identifiez les plugins et les extensions nécessaires pour votre site Web. Assurez-vous que vous pouvez facilement intégrer ces plugins sans rencontrer de difficultés. En bref, votre plate-forme de commerce électronique devrait prendre en charge ces plugins et extensions. En règle générale, un site Web de commerce électronique nécessite des plugins et des extensions pour gérer sa comptabilité, sa campagne de marketing par e-mail, ses expéditions, ses produits et ses commandes. / h4>

Chaque site Web sur Internet souhaite aujourd’hui que sa page Web soit classée en tête du SERP. si vous exploitez un site Web de commerce électronique, il est essentiel que votre site Web soit classé en haut de la page de résultats des moteurs de recherche (SERP). Un La plate-forme de commerce électronique optimisée pour le référencement peut certainement aider votre site Web à obtenir le trafic organique souhaité. Par conséquent, avant de sélectionner une plate-forme de commerce électronique pour votre site Web, assurez-vous de vérifier sa convivialité pour le référencement.

Compatibilité mobile

Aujourd’hui, plus de 60% de la population mondiale exploitent des sites Web de commerce électronique sur leur mobile. Non seulement les recherches, mais la plupart des acheteurs en ligne effectuent leurs achats sur des appareils mobiles. Assurez-vous donc que votre plate-forme de commerce électronique est adaptée aux mobiles.

Système de gestion des commandes (OMS)

Le système de gestion des commandes (OMS) est un aspect important d’un site Web de commerce électronique. Avant de sélectionner une plateforme de commerce électronique pour votre site Web, nous vous recommandons de vérifier et de vérifier l’efficacité d’OMS. Parce que vous ne voulez pas que votre site Web de commerce électronique soit laissé pour compte dans le secteur concurrentiel du commerce électronique. Une fonctionnalité du système de gestion des commandes comprend le traitement des commandes, le suivi, la notification par e-mail, etc. Dans la démonstration ou la version d’essai, vous pouvez vérifier l’efficacité ou vous pouvez passer en revue les différentes plates-formes de commerce électronique.

Système de gestion des produits (PMS)

Un autre aspect important d’un site Web de commerce électronique réussi est le PMS (système de gestion de produit). Cela permet à l’administrateur de télécharger les détails du produit et de gérer la liste. Mais avec l’augmentation du nombre de sites Web de commerce électronique, vous devez disposer d’une plate-forme offrant une gestion avancée des produits de commerce électronique. Votre plate-forme de commerce électronique doit fournir un téléchargement de produits en masse via CSV, vous permettre de créer différentes catégories, de télécharger des images de haute qualité, une liste de produits avancée, etc.

Sécurité < / b>

Si vous exploitez un site Web de commerce électronique, il est important que vous mainteniez un niveau de sécurité élevé. Parce qu’aujourd’hui, chaque acheteur en ligne est préoccupé par la sécurité car il ne souhaite pas que ses informations soient divulguées principalement les informations de sa carte de crédit et de débit. Aujourd’hui, presque toutes les plates-formes de commerce électronique offrent des fonctionnalités de sécurité de haut niveau, mais s’assurent toujours de vérifier si la plate-forme prend en charge les certificats https et SSL ou non.

10 meilleures plates-formes de commerce électronique à utiliser en 2020

1. WooCommerce

Un des les plates-formes de commerce électronique les plus utilisées et les plus connues qui continuent d’attirer les petites et grandes entreprises en raison de son interface conviviale et conviviale pour le référencement. Plus tôt, nous avons mentionné Woocomerce alimente plus de 27% du site Web avec plus de 80 millions de téléchargements.

Si vous avez déjà un site Web WordPress, vous pouvez convertissez facilement votre site Web standard en site Web de commerce électronique en téléchargeant le plugin woocommerce. WooCommerce est un plugin gratuit qui peut être facilement téléchargé et activé dans votre tableau de bord WordPress. Vous avez juste besoin du nom de domaine et de l’hébergement du site Web.

Il existe un certain nombre de plugins et de thèmes que vous pouvez utiliser pour optimiser le fonctionnement de votre site Web. Son support communautaire et divers guides gratuits permettent au nouveau débutant de configurer facilement un magasin woocommerce entièrement fonctionnel sans rencontrer de difficultés. Ci-dessous, nous avons fourni quelques liens qui vous aideront à identifier les meilleurs thèmes woocommerce, plugins SEO, des plugins d’expédition et bien plus pour votre boutique en ligne.

Vous pouvez utiliser son interface conviviale pour personnaliser l’apparence de votre site Web. Avant de publier votre site Web, vous pouvez facilement prévisualiser la modification pour garantir son efficacité. Il existe plus de 500 extensions gratuites et payantes disponibles qui peuvent être facilement intégrées à votre tableau de bord woocommerce.

Si vous pensez de démarrer un nouveau site Web de commerce électronique avec un budget limité, WooCommrce peut être le choix parfait pour votre entreprise. Dans la phase initiale, nous vous recommandons d’acheter uniquement le nom de domaine et l’hébergement et d’utiliser des thèmes et des plugins gratuits pour créer votre boutique en ligne. Une fois que vous constatez une augmentation du trafic et des commandes de votre site Web, vous pouvez soit mettre à jour ces plugins vers la version premium, soit acheter l’extension tierce pour optimiser le fonctionnement de votre site Web de commerce électronique.

Caractéristiques principales:

        • Rentable
        • Personnalisable
        • Conception adaptée aux mobiles
        • Suivi du commerce électronique
        • Suivi des conversions
        • Passerelle de paiement gratuit
        • Adapté aux médias sociaux
        • Système de gestion de contenu facile d’accès (CMS)
        • Option de chat en direct
        • < li style = "font-weight: 400;"> Rapport analytique

        • < span style = "font-weight: 400;"> Fonction de capture de leads
  • Cliquez ci-dessous sur les liens pour obtenir plus d’informations sur woocommerce:

    2. Magento

    Lorsque nous parlons de plates-formes de commerce électronique puissantes et open source pour les entreprises, le nom de Magento apparaît dans l’esprit de chaque utilisateur. C’est l’une des plates-formes de commerce électronique les plus populaires avec toutes les fonctionnalités avancées qui vous permettent de créer un site Web de commerce électronique hautement réactif et entièrement fonctionnel.

    Pour convertir les visiteurs de votre site en clients payants, vous devez disposer d’un site Web de commerce électronique axé sur la conversion. Magento peut être le choix parfait pour votre entreprise. Il existe de nombreuses grandes marques comme Nike, Procter, Gamble et Cisco qui utilisent et croient que Magento est la meilleure plate-forme de commerce électronique, principalement pour le niveau de l’entreprise. Si vous avez un développeur interne, il vous sera alors facile de gérer et de gérer tous les aspects de Magento.

    Si vous envisagez d’acheter Magento pour votre site Web de commerce électronique, il y a peu de choses que vous devez savoir. Il existe une version gratuite disponible appelée Megento open source qui peut être téléchargée et installée sur votre compte d’hébergement Web. Si vous souhaitez acheter l’hébergement séparé, vous pouvez utiliser siteground et Bluehost . Il existe une autre option disponible où vous pouvez acheter le commerce Magento qui comprend toutes les fonctionnalités, le support et l’hébergement. N’oubliez pas que l’achat du commerce Magento peut être un choix coûteux.

    Principales caractéristiques:

          • plateforme de commerce électronique open-source
          • < span style = "font-weight: 400;"> Offre une variété de fonctionnalités de personnalisation
          • Il s’agit d’une plate-forme de commerce électronique optimisée pour le référencement
          • Magento offre une abondance de extension tierce pour optimiser votre site Web
          • Utilisation de sa configuration intégrée adaptée aux mobiles on peut créer un site Web adapté aux mobiles
          • Magento nous permet de configurer e et gérer des types de produits complexes.
          • Ses fonctionnalités intégrées vous permettent d’obtenir le rapport analytique, ce qui en fait une plate-forme de commerce électronique hautement évolutive.
          • Puisqu’il s’agit d’une plate-forme de commerce électronique open source, une large communauté de développeurs la met à jour pour la rendre plus conviviale et sécurisée.
          • < span style = "font-weight: 400;"> Comparé à d’autres plates-formes de commerce électronique, Magento a des paramètres de haute performance.
          • L’intégration tierce est simple et rapide.
    • < / ul>

      3.Shopify

      Il ne fait aucun doute que Shopify est l’un des noms populaires de l’industrie et considéré comme l’une des meilleures plates-formes de commerce électronique qui alimentent plus d’un million d’entreprises dans le monde. Il a été lancé dans l’année 2006 par les fondateurs de SnowDevil et a lentement attiré l’attention de nombreuses entreprises et des utilisateurs. Aujourd’hui, la plupart des petites et grandes entreprises préfèrent sélectionner Shopify car il offre des fonctionnalités de commerce électronique tout-en-un pour créer un site Web de commerce électronique hautement réactif et centré sur la conversion.

      Shopify attire les petites et grandes entreprises pour avoir une boutique en ligne avec une expérience sans problème. Quelle que soit la taille de votre entreprise, si vous souhaitez la vendre en ligne, Shopify peut être le choix idéal en raison de son interface conviviale. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable en codage pour créer une boutique

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles similaires